Tout savoir sur le freestyle breather de la marque Arena

Le Freestyle Breather de la marque Arena est un objet composé de deux lamelles en matière synthétique. Elles s’imbriquent aux lunettes de natation et descendent de chaque côté du visage et plus précisément du nez. Ce produit facilite grandement la natation. En effet, le Freestyle Breather est amovible et suit à la perfection le mouvement de la tête, d’un côté comme de l’autre. Il est très pratique et convient même au débutant, notamment lorsque l’utilisateur nage le crawl. Le Freestyle Breather empêche, donc l’eau de gêner le visage lorsque le nageur réalise des mouvements techniques avec la tête et les bras en même temps. L’objectif de ce produit est de permettre aux personnes qui l’utilisent, une meilleure respiration. Ainsi, les nageurs peuvent aussi garder le corps bien aligné en fonction de la position de la tête et éviter les décalages afin de mieux respirer. En effet, l’utilisateur peut garder sa tête au raz de l’eau tout en inspirant.

Une paire de lunettes faciles à utiliser

Le freestyle Breather de la marque Arena est très facile à clipser sur la paire de lunettes de son choix. Inutile d’avoir un mode d’emploi sous les yeux. Il s’imbrique et se retire de manière très intuitive. Ceux qui préfèrent peuvent le fixer seulement d’un côté. Au contact de l’eau, cet objet va former une sorte de vague permettant à la personne qui nage de rejeter l’eau par la bouche lorsqu’elle inspire, et cela même lorsqu’elle nage doucement. Le Freestyle Breather de la marque Arena est très design, lorsqu’il est placé sur les lunettes, il produit l’effet d’un papillon. Il existe, par ailleurs en divers coloris, rouge, orange, gris, transparent, afin de pouvoir l’assortir aux lunettes.

Le Freestyle Breather de la marque Arena, un produit adaptable

D’ailleurs, ce produit convient bien à toutes les marques de lunettes de natation standard, mais il s’adapte toute de même mieux à celles d’Arena. En effet, il sera bien plus fonctionnel, pratique et étanche avec des lunettes de la même marque. Il convient, par ailleurs, à tous types de visages, masculin ou féminin. Cependant, il est inutile de tenter de l’ajuster aux lunettes des enfants, il n’est pas du tout adapté. Il serait bien trop grand pour leur visage. Vous l’aurez compris, le Freestyle Breather de la marque Arena est un objet simple et pratique. Il a été parfaitement étudié pour permettre un meilleur apprentissage du crawl. Accessible, ce produit est aux alentours de 10€.

Des innovations permanentes

Par ailleurs, la marque est soucieuse d’apporter différentes innovations, notamment dans le domaine technique et celui du confort. Ainsi, elle tente de répondre à des besoins d’ordre pratique en élaborant le Freestyle Breather Kit. Il s’agit cette fois, d’une paire de lunettes sur lesquelles peuvent directement être montées les lamelles amovibles permettant de bien respirer lors de la nage. Une manière de s’assurer que cet objet restera bien en place sur les lunettes. Un système qui permet d’éviter l’humidité, la formation de la buée ou encore l’infiltration de l’eau à l’intérieur des verres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enquire here

Give us a call or fill in the form below and we'll contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.
[contact-form-7 id="5208"]