info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

La nage à contre courant pour votre piscine !

Pour ceux qui aiment joindre l’utile à l’agréable vous pouvez réaliser une piscine à nage contre courant un équipement de piscine indispensable profiter un maximum de sa piscine. Votre piscine pourra être un lieu de détente mais aussi l’endroit idéale pour faire du sport.

La nage à contre courant pour les adeptes du massage ou des exercices physique.

La nage à contre courant plaira à tous les sportifs et ceux qui aiment bien se dépenser. Vous pourrez enfin profiter pleinement de votre piscine, même si vous avez une petite piscine. Après l’effort vient le réconfort ! Vous pourrez aussi utiliser la nage à contre courant comme accessoire de massage pour détendre vos muscles, le niveau de pression étant réglable.

Mais alors comment ça marche ? C’est très simple, la nage à contre courant est branchée à une pompe à eau qui, comme son nom l’indique, aspire de l’eau puis la refoule avec une forte pression dans votre piscine à travers une buse de refoulement.

La buse de refoulement est l’une des pièces principale de la nage à contre courant et doit être scellée à votre piscine au même titre que la prise balai ou les skimmers.

Comment obtenir une piscine à nage contre courant ?

La nage à contre courant nécessite d’être relié au groupe de filtration de l’eau de votre piscine ; pour cette raison vous devez prévoir l’installation du système à nage contre courant dès la construction de votre piscine en coque polyester.

Notre équipe et nos clients recommandent toujours l’installation d’un système à nage contre courant car ceux qu’ils l’ont adoptée n’ont jamais regretté.

La nage à contre courant en bref

La nage à contre courant est un accessoire de piscine à prévoir avant l’installation de votre piscine polyester. Demandez à nos équipes de prévoir le système de nage à contre courant dans votre demande de devis et bénéficiez d’un équipement de massage actif et d’un accessoire de sport. Joignez l’utile à l’agréable pour votre future piscine !

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Un Commentaire

  1. Elodie Garcia-Reply
    31 décembre 2013 at 15 h 37 min

    En effet, la nage à contre courant est de plus en plus demandée en raison de la taille des piscines qui diminue elle, faute de place… De plus, les gens n’ayant plus le temps de faire du sport et de se détendre cherchent le moyen de profiter de leur piscine en faisant du sport. Un super équipement !

Laisser un commentaire