info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

Optez pour l’installation d’un spa jacuzzi en plus de votre piscine sur la côte d’azur

Pour les heureux propriétaires de piscine qui souhaitent optimiser leur espace extérieur à tout moment de l’année, le jacuzzi est une installation idéale. Il s’agit dans un premier temps de varier les activités et de compléter les espaces aquatiques.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons quelques conseils de spécialistes : suivez le guide !

Le plaisir de la baignade dans deux bassins distincts

La piscine permet d’avoir des temps de baignade pour nager ou pour s’amuser. Elle est idéale pour ceux qui aiment barboter ou qui aiment faire quelques longueurs au cours de la journée. Ses bienfaits pour la santé ne sont plus à démontrer. Si vous aimez également les moments de détente, alors l’installation d’un spa jacuzzi est tout à fait indiqué. Il peut être utilisé à tout moment de la journée et permet de mettre le bien-être à l’honneur. Il existe plusieurs types de modèles sur le marché avec un tarif spécifique pour correspondre à toutes les bourses et à tous les besoins. La Côte d’Azur est une région idéale pour profiter des beaux jours : on aime profiter d’une météo agréable pour se laisser aller à une petite séance de jacuzzi de temps à autre et ce, quel que soit le moment de la journée.

Quel est l’emplacement idéal d’un jacuzzi ?

L’emplacement d’un spa jacuzzi dépend de la configuration de votre jardin et de votre piscine déjà existante. Vous pouvez tout à fait l’intégrer à votre piscine ou bien choisir un lieu qui y sera entièrement dédié (intérieur comme extérieur). Dans tous les cas, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel du secteur pour envisager la meilleure configuration. En fonction de vos habitudes et de vos usages, il pourra vous apporter des solutions sur mesure pour répondre à vos exigences. Notez également qu’un spa jacuzzi demande également un aménagement spécifique, dont une alimentation électrique et des installations annexes (qui ne sont pas nécessairement obligatoires mais très pratiques) : une cabine pour se changer, une douche pour se rincer après / avant utilisation et un abri pour stocker tout le matériel de fonctionnement et les produits destinés à l’assainissement de l’eau. Vous l’aurez compris, avoir une piscine et un jacuzzi dans votre jardin vous permettra de profiter de multiples activités. Vous intégrez ainsi la détente à votre espace, ce qui n’est pas négligeable, surtout si vous habitez dans un département ensoleillé comme la Côte d’Azur !

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Laisser un commentaire