info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

La housse de spa : la protection qui permet d’améliorer l’hygiène de votre spa

Vous avez décidé de vous offrir le luxe d’avoir un spa. Pour des raisons de praticité, ou simplement pour en profiter surtout pendant la saison estivale, vous avez choisi un spa d’extérieur

Grâce à lui, vous allez pouvoir passer de longues soirées à vous prélasser dans votre bain à remous. Quoi de mieux pour se détendre après de longues heures de travail ?. Et pour profiter au maximum de votre spa, il devient impératif d’installer une housse de protection.

Une housse de spa, permet de garder la chaleur du spa en toute saison

Pour profiter le plus longtemps possible de ce luxe de détente, il est primordial de couvrir son spa . Le fait d’utiliser une housse de protection pour son spa avec une housse adaptée permet de garder la même température entre deux utilisations et en toutes circonstances.

Le fait de couvrir votre bain à remous, va vous permettre d’économiser sur le plan électrique, car il n’y aura pas d’électricité gaspillée pour récupérer les degrés perdus comme on peut le constater lorsqu’un spa n’est pas couvert.

Mais améliore grandement l’hygiène et la sécurité qui gravite autour de votre spa

En plus du fait de bien isoler son spa et ainsi garder les degrés de celui-ci, la housse de protection pour spa permet d’améliorer l’hygiène de votre bain d’extérieur. Le fait d’avoir choisi de mettre votre spa dans le jardin, il n’est pas exclu de voir des feuilles mortes, animaux ou autres débris apparaître dans l’eau.

L’installation d’une housse va vous permettre de ne plus perdre du temps à utiliser une épuisette pour partir à la pêche de toutes les impuretés, chose qu’il faudrait faire chaque jour pour garantir à l’eau du spa la meilleure qualité possible.

L’utilisation d’une housse de protection permet également d’accroître la sécurité de votre spa. Sachant que la législation oblige à sécuriser les piscines, jacuzzis et spas, qu’ils soient individuels ou collectifs, notamment si le bassin est semi-enterré ou enterré, sous peine d’amende s’élevant à 45 000 €.

Outre cette loi, si vous avez des enfants en bas âge, vous aurez l’esprit plus tranquille, d’avoir une housse de protection qui ferme l’intégralité du spa grâce aux sangles ou cadenas.

Il est possible de commander une housse de protection pour spa en série, ou sur-mesure , sachant qu’il est impératif que la housse soit parfaitement adaptée à la taille et la forme de votre spa pour permettre une protection optimale de celui-ci.

Il faut alors compter entre 100 et 500 € pour une housse, cela dépendra évidemment de la taille et du niveau d’isolation que vous désirez.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Laisser un commentaire