info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

Prenez les services d’un pisciniste sur la côte d’azur pour entretenir votre piscine

Avoir une piscine, c’est bien, avoir une piscine bien entretenue, c’est mieux.

Malgré le système de filtrage et les régulateurs d’eau automatique, un entretien régulier et non effectué par un robot est indispensable. Cependant, si vous n’avez pas envie de vous encombrer de tâches ménagères supplémentaires, les piscinistes de la Côte d’Azur vous proposent d’entretenir votre bassin.

L’entretien de sa piscine

La qualité de l’eau et le bon fonctionnement de vos équipements sont primordiaux et l’un ne va pas sans l’autre. L’équilibre de l’eau dépend de trois éléments distincts : son pH, son alcalinité et sa dureté.

Un déséquilibre peut compromettre aussi bien votre propre santé que l’état de vos revêtements et équipements. Qui plus est, cela demande encore plus de produits d’entretien ! Si vous ne possédez pas les connaissances nécessaires, ni le temps de vous y consacrer, vous avez tout intérêt à contacter un pisciniste.

De manière ponctuelle ou régulière, il est important de pouvoir bénéficier des conseils avisés d’un professionnel afin d’optimiser vos coûts en matière d’entretien, mais également la durée de vie de votre bassin. Bien que les testeurs vous permettent d’analyser régulièrement l’équilibre de votre eau de piscine, rien ne vaut le regard d’un expert.

Les services des piscinistes de la Côte d’Azur

La majorité des piscinistes propose différentes formules : tout dépend du temps que vous souhaitez accorder à l’entretien de votre bassin. En général, vous pouvez opter pour la formule saisonnière ou annuelle. Comme son nom l’indique, l’option saisonnière concerne uniquement la période de baignade, c’est-à-dire environ d’avril à octobre.

Les piscinistes de la Côte d’Azur interviennent à votre domicile très régulièrement, à savoir tous les 10 à 15 jours. Cette prestation comprend l’entretien complet de votre piscine, tel que : le nettoyage du bassin, le contrôle de la quantité et de la qualité de l’eau, le contrôle des équipements et parfois même leur maintenance.

Pour ce qui est de l’offre annuelle, les prestations sont identiques mais assurées tout au long de l’année. Il est également possible de faire appel à votre pisciniste de manière ponctuelle, notamment pour l’hivernage de votre bassin, l’analyse de l’eau ou encore pour assurer l’entretien durant votre absence.

On estime que l’entretien annuel d’une piscine par un professionnel, coûte entre 600 € et 1800 €. Tout dépend de la taille de votre bassin ainsi que des prestations voulues. Néanmoins, nous vous conseillons de réaliser différents devis auprès des piscinistes de la Côte d’Azur. Ainsi, vous pourrez plus facilement faire votre choix.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Un Commentaire

  1. Christelle-Reply
    14 juin 2019 at 11 h 29 min

    Super merci beaucoup pour cet article

Laisser un commentaire