info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

Insolite : découvrez cette villa avec une piscine aquarium

La villa On the Rocks est une splendide maison d’architecte de 400m² conçue par l’architecte de rénommé mondiale Rudy Ricciotti.

Elle est composée de trois étages. Au rez de chaussée, on y trouve principalement une immense salle de séjour transversale munie de grandes baies vitrées permettant une vue privilégiée sur la terrasse, la piscine et la nature environnante.

Les baies vitrées ont été conçues de façon à filtrer près de 70 % des UV afin d’assurer un confort maximum à ses occupants, et cela même en plein été. Accolée à ce séjour se trouve une grande cuisine ouverte. Cet étage inclut également une chambre et sa salle d’eau.

Chacun des deux niveaux inférieurs comporte, quant à eux, respectivement une salle d’eau ou de bain, une kitchenette, plusieurs chambres et une grande terrasse. Cette villa propose ainsi tout le luxe et le confort dont on peut rêver, mais sa particularité réside à l’extérieur de la maison : la piscine aquarium.

La piscine aquarium

C’est en effet sa piscine dite aquarium qui démarque la villa On the Rocks des autres logements luxueux que l’on peut trouver sur le marché.  Long de 27 m et large d’environ 2,5 m, cet immense couloir d’eau longe le séjour qui se trouve au rez-de-chaussée.

Mais ce qui rend vraiment spéciale cette piscine, ce sont ses parois entièrement vitrées qui permettent ainsi de voir, lorsque l’on se trouve au premier étage inférieur, à la fois à l’intérieur du bassin, mais aussi à travers le bassin le paysage alentours, tel un aquarium géant.

Ce système de vitrage rend ainsi la villa la fois unique, splendide, fun, mais aussi très lumineuse.

Le cadre

Pour ne rien gâcher, cette villa insolite se situe sur les hauteurs de la jolie ville de Bandol, situées dans le Var au sommet d’une colline qui surplombe les autres habitations et offre ainsi une vue incroyable sur la verdure qui l’entoure : des arbres tout autour, des vignes, et en contrebas la ville de Bandol.

On peut également noter que la maison possède encore un autre atout : sa situation géographique avantageuse, puisqu’elle ne se situe qu’à quelques kilomètres de la mer et de la plage.

Pour ceux qui ont envie de rêver un peu, d’admirer un sublime panorama, et qui en ont les moyens, la villa insolite On the Rocks peut actuellement être loué sur le site Airbnb, pour une somme d’environ 570 euros par personne. Qui se laissera tenter ?

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Laisser un commentaire