info@spapiscines.com
+33 4 93 29 85 64
We speak English
Construction piscine Nice - Constructeur piscine Antibes - Spa Piscines

Le jardin ne doit pas rester tout vert comme il est, il peut très bien être exploité et être votre salon en extérieur. Cet article vous servira de guide pour la décoration et l’aménagement du jardin.

Un espace pour accueillir les invités.

Pendant les jours ensoleillés, il vous est possible de recevoir vos invités en extérieur. Vous pouvez toujours créer cet espace, peu importe la taille de votre jardin. Pour ce faire, il va falloir aménager et décorer votre jardin pour qu’il soit présentable. Comme pour cet agencement, il faut recréer l’ambiance conviviale du salon. Vous pouvez faire l’acquisition d’un salon de jardin qui comprendra un canapé et deux fauteuils ou un salon d’angle pour le jardin. Ceux qui sont en résine tressée tiennent les meilleures ventes sur internet et ils sont très appréciés pour l’effet naturel qu’ils apportent. Avec ce salon, pensez à prendre une table basse. Ces éléments doivent être choisis en fonction de la grandeur de votre jardin. Si vous disposez d’un petit jardin, un salon d’angle ne sera pas pratique et encombrera directement l’espace. Après avoir acquis les meubles, il faut penser à l’ombrage. Vous en aurez un large choix entre tente, tonnelle, parasol, pergola et voile d’ombrage. Comme cet endroit est aussi un espace familial, il faut que les enfants aient leur espace également. Vous pouvez alors leur offrir une balancelle, un hamac ou un fauteuil suspendu. Une fois tous ces éléments mis en place, laissez libre à votre imagination pour l’ajout d’un objet déco original.

Quelques plantes autour de votre espace de baignade.

parrot-flower-powerFaute de temps, vous avez préféré ne pas avoir plus de plantes dans votre jardin. Il est aussi possible que vous en ayez moins, car vous avez un espace de baignade dans votre jardin. Vous avez raison, car ces plantes pourraient attirer des petites bêtes qui pourraient se retrouver dans votre spa jaccuzzi ou dans votre piscine. Dans tous les cas, avec l’arrivée du parrot flower power, vous aurez un bijou de d’innovation au service du bonheur de vos plantes. Le parrot flower power est un dispositif connecté à votre smartphone et qui vous informera en temps réel des besoins de votre plante. Prenez alors un arbre fruitier en bonzaï qui décorera parfaitement votre espace de baignade. Choisissez alors le bonzaï qui vous plaît et faites l’acquisition de ce petit dispositif. Placez-le dans la terre sur un côté du pot de fleurs. Il a été conçu pour analyser quatre paramètres essentiels au développement du végétal : luminosité, température, engrais et humidité. Pour plus de décoration autour de cet espace de baignade, vous pouvez opter pour des pots de fleurs lumineux.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Laisser un commentaire